
Donald Trump a fait cette annonce sur son réseau Truth Social: « J’ai ordonné que deux sous-marins nucléaires soient positionnés dans les zones appropriées, au cas où ces déclarations idiotes et incendiaires soient plus sérieuses que cela. Les mots comptent et peuvent souvent avoir des conséquences imprévues, j’espère que cela ne sera pas le cas cette fois », a écrit le président américain.
On se souviendra que le 28 juillet dernier, en réponse à l’ultimatum de Donald Trump ,l’ancien président russe, Dmitri Medvedev qui est actuellement le numéro deux du Conseil de sécurité russe avait écrit sur Télégtram que chaque nouvel ultimatum fixé par Donald Trump pour mettre fin à la guerre en Ukraine « était une menace et un pas vers la guerre » avec les Etats-Unis.Et voilà la réaction de réponse !
Cependant si pour un tweet, les Usa envoient des sous marins nucléaires, qu’en sera t-il quand les Russes enverront autre chose qu’un simple message?
On n’a qu’une vie sur cette terre et ce n’est pas un jeu vidéo ! «
Blog
Cette section offre un aperçu du blog, présentant une variété d’articles, d’analyses et de ressources pour informer et inspirer les lecteurs.

USA : Washington accueille Tshisekedi, Fayulu, Nshole et Senga au petit-déjeuner de prière 2026
La République démocratique du Congo sera largement représentée à […]

Edito : Cessez-le-feu, que changera le nouveau mécanisme ?
La validation à Doha d’un mécanisme conjoint de supervision […]
About The Author
En savoir plus sur L'ESSENTIEL RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

