

Un délai de 3 jours ouvrable a été accordé à ces vendeurs qui étalent leurs marchandises à même la route de ne plus le faire ; soit d’icii le lundi prochain .
Les récalcitrants verront leurs marchandises saisies pour être brûlées Les propriétaires des boutiques dont ces marchandises seront étalées devant leurs leurs lieux de travail ; ces boutiques seront fermées.
Le message est du Vice-gouverneur Gouverneur en charge des questions administratives, politiques et juridiques, Dunia Masumbuko Bwenge Doux ce mercredi 27 Août 2025 lors d’une visite d’itinérance dans la ville de bukavu.
Accompagné du Mère Adjointe de Bukavu,Mme Céline Nyota Luhandja, des Bourgmestres d’Ibanda Jonathan Hakuzimwami Kanany, de Kadutu Samuel Byamungu Kazimir et de Bagira, Socrate la Sumbu la délégation à fait du place de l’indépendance, deux poteaux – Nyamugo – marché de Kadutu jusqu’à l’essence Major Vangu.
De ce lundi 01 Septembre, les récalcitrants subiront la rigueur de la loi mais aussi, les propriétaires des dépôts, boutiques et magasins qui laissèrent ses vendeurs exercent leurs activités devant leurs portes verront leurs portes fermés.
Dunia Masumbuko Bwenge Doux intensifie cette action menée par le Gouverneur de Province, Patrick Busu Bwa Ngwi Nshombo dans la commune d’Ibanda.
La ville de Bukavu redora sa robo ancienne si tout le monde prend conscience.
Rédaction
Blog
Cette section offre un aperçu du blog, présentant une variété d’articles, d’analyses et de ressources pour informer et inspirer les lecteurs.
Bukavu : La Regideso met en garde contre les faux agents
La Direction régionale de la REGIDESO au Sud-Kivu alerte […]
Météo actuelle : Averses à Bukavu, Kaniola et Mudaka
En ce vendredi 26 septembre 2025, le ciel du […]
About The Author
En savoir plus sur L'ESSENTIEL RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.